Patron, un semi !

C’est à son occasion que j’ai épinglé pour la première fois, en 2009, un dossard sur un vieux tee-shirt en coton. J’avais couru 1h48′ sous la pluie. En 2010, sur le chemin de mon premier marathon, mon fascia lata me priva d’une seconde participation tandis que l’an passé Wanarun m’offrait l’opportunité d’y revenir pour faire voler en éclat ma première référence sur la distance. Jamais deux sans trois dit l’adage.

Je serai donc dimanche matin et pour la troisième fois au départ du semi-marathon de Paris, avec l’ambition de bien faire. Le chrono final se situera probablement entre 1h25′ et 1h30′, mais entre les deux il y a un gouffre. Et je compte fermement sur le club des 1h29′ de l’édition 2011 pour honorer de la plus belle des manières une course qui s’apprête à célébrer ses 20 ans ! Je pense à Greg, Salvio et Mathes, même si ce dernier semble malheureusement assez loin de son meilleur niveau de forme qui lui avait permis de briller au marathon de Paris l’an passé, et que je respecte énormément pour la difficile épreuve qu’il a traversé ces derniers temps.

Ensuite il sera grand temps de se rêver en train de grimper le 24 mars prochain les 360 marches d’escalier qui mènent au premier étage de la tour Eiffel…

19 réflexions sur “Patron, un semi !

  1. il est passe deja un an! je me souvient du froid dans l’attente du depart! C’est sympa que cette année il y aura aussi Greg dans la meme SAS … la black-list sera au complet :)

  2. Merci de penser à moi, surtout qu’avec la grippe de ces derniers jours mes jambes ne sont pas vraiment au rendez vous ! Mais en général quand je dis que je suis pas en forme, c’est là que je me surprend moi même. En tout cas ce semi est plus pour moi un test pour le marathon, et puis je verrais déjà dimanche matin, comme toujours mes passages à Paris sont pour moi plus un moment de repos que de prise de tête avec un chrono

    1. C’était un piège spécial à ton intention ! pour que tu saches que je passe 2 fois en bas de chez toi dimanche matin !

J'ai un truc à dire !