22 réflexions sur “La runnosphère en phylactères

  1. bon moi je trouve le scénario un peu décousu et en plus on est 2 ou 3 à ne pas apparaître dans ce roman photos mais je suis ravi que vous trouviez ça drôle :-)

    1. j’ai noté une bonne proportion de gourmands dans la troupe. il fallait que ça tombe sur quelqu’un :-D
      exactement j’ai utilisé comic life qui était livré avec mon iMac à l’époque. Je crois que ce n’est plus le cas depuis 2 ou 3 ans. c’est d’une simplicité enfantine, mais ça ne surprendra personne.

      1. Tu ne t’es pas trompé de cible, bien vu! Même si tu as englouti tes crêpes largement plus vite que moi. Tu es aussi rapide en mangeage de crêpes qu’au 10K, je suis resté sur place!
        A priori Comic Life coûte dans les 20€ aujourd’hui (quelque soit la plate-forme) et je les ai volontiers claqué tellement cela permet des montages sympas!

  2. Top les « bulles »! J’aurai tant aimé sauter dans la boue (traitement « flaques »…) mais ça courait bien trop vite. Je n’ai pu défendre que la théorie de la course à pieds sans chaussures, point la pratique! La prochaine fois?

    Christian

J'ai un truc à dire !