Marathon de Paris 2012 : les photos

Ce matin et avant d’accompagner mon ami Salvio sur les 10 derniers kilomètres de la course, j’ai pris quelques photos au 5ème puis au 32ème kilomètre. Du grand spectacle ! Mention spéciale à la Runnosphère dont les coureurs réalisent une nouvelle fois d’excellentes performances ! -> La galerie picasa

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réflexions sur “Marathon de Paris 2012 : les photos

  1. Merci Philippe pour la photo !
    Objectif 2h53 mais content si moins de 3h. Au 35è, je n’y croyais plus mais un sursaut (mental) m’a permis de faire 2h59 alors je suis très content.
    Heureux aussi d’avoir pu te croiser.

    1. De rien ! J’ai réussi à encourager un maximum de connaissances et d’amis coureurs ce matin. Et bravo pour ce nouveau sub 3h ! ça donne envie !

  2. Superbes photos !! J’adore ces expressions !! Certains ont l’air facile, et d’autres sont en train de puiser ! Toute la beauté du marathon !

J'ai un truc à dire !