Simple hydration, le bidon pas si gourde

C’est lors de la 18ème Pasta Running Party organisée par la Runnosphère, en janvier dernier, que Nicolas, monsieur stuffitts.fr, créateur d’Offrun a distribué quelques exemplaires d’un bidon révolutionnaire nommé Simple Hydration. Intrigué par ce produit je me suis porté volontaire pour le tester. Je l’ai pourtant mis sciemment de côté pour le ressortir dès les beaux jours venus. C’est chose faite depuis le semi-marathon de Rueil.

La particularité de cette water bottle for runners saute aux yeux. Elle réside dans sa forme. Munie d’une sorte de crochet d’un côté, elle incurvée de l’autre. L’objectif est simple et pourtant ambitieux : caler ce bidon dans la ceinture de son short, dans sa poche ou dans celle d’un sac à dos….partout où le crochet peut faire son office.

Le must, et c’est ainsi que j’ai utilisé ce produit est de le placer dans le dos, accroché au short par l’intérieur. La forme incurvée épouse alors parfaitement le corps. Ainsi positionné, ce bidon de 38 centilitres, ne bouge pas d’un pouce qu’il soit vide ou plein. Il se fait même presque oublier. J’ai ainsi pu boucler mon semi-marathon en totale autonomie en produisant un minimum d’effort pour avoir accès à mon bidon.

Simple Hydration

Il ne fait aucun doute qu’il va m’accompagner sur mes sorties d’une à deux heures. Le site français simplehydration.fr doit voir le jour incessamment. En attendant, quoi de mieux qu’une petite démonstration vidéo !

5 réflexions sur “Simple hydration, le bidon pas si gourde

  1. Merci pour cet avis plutôt convaincant. Je viens de le commander, c’est un peu cher pour un bout de plastique (22,60 euros avec les frais de port), mais y’en a marre des ceintures qui frottent !

    1. You are welcome ! Je suis d’accord avec toi pour le prix. A priori il devrait y avoir un effort de fait dans le futur. J’espère que tu seras autant convaincu par le produit que par mon avis ;)

J'ai un truc à dire !