Paris Versailles 2013 en photos

ParisVersaillesLogoJ’ai tout vu ! Placé stratégiquement avec mon appareil photo au sommet de l’illustre côte des gardes, j’ai vu des visages souriants, presque radieux. J’ai vu des visages défaits et des coureurs qui marchent. J’ai aussi vu des coureurs danser au son des batucadas placés à l’endroit même où les organismes souffrent le plus sur cette grande classique parisienne. Comme à chaque fois que j’endosse mon costume de supporter photographe, ce spectacle de sportifs à la lutte avec eux-mêmes me prend aux tripes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

9 réflexions sur “Paris Versailles 2013 en photos

    1. Merci. J’ai aussi shooté les copains. Mais faire de belles photos d’anonymes est très difficile avec l’intensité du flux de coureurs !

  1. Excellent. En plus, on commence à être familiarisés aux visages de ces coureurs qui dominent plein de courses à travers la France. C’est la fameuse Cote des Gardes ? Les mecs conservent une belle foulée.

J'ai un truc à dire !