Mon profil sur Garmin Connect

J’ai découvert un peu par hasard aujourd’hui, la « page profil » mise à disposition de chaque utilisateur sur Garmin Connect. Cette page est paramétrable, il est possible d’aller assez loin dans l’information affichée pour chaque activité pratiquée.

Cette page peut rester privée ou peut être accessible par tout le monde. On peut y renseigner son « about me » et enregistrer l’adresse de son site/blog, son compte twitter et son profil Facebook. Vous avez dit social ? La question qui se pose maintenant est de savoir si Garmin ira plus loin dans ce sens en proposant une véritable mise en réseau à ses utilisateurs. Un profil renseigné, le mien, ressemble à ceci.

12 réflexions sur “Mon profil sur Garmin Connect

      1. tout à fait, de plus mes insertions html des activités garmin ne fonctionnent plus, j’ai plein de page de mon blog qui sont à l’ouest.

  1. Il y a eu plusieurs évolutions, les PR s’appliquent désormais aussi au vélo. J’ai causé à Garmin du fait que ces évol mériteraient d’être communiquées largement car c’est bien de bien faire mais c’est mieux de le faire savoir :-)
    J’ai aussi glissé un mot sur les campagnes de test…

  2. très sympa cette « découverte ».

    Pour ceux qui sont coincés, il faut l’activer, le personnaliser et le rendre visible par « everyone » à cette adresse : http://connect.garmin.com/settings/userprofile

    On peut aussi ajouter des « event » dans son calendrier qui apparaissent (mal triées) ensuite sur le profil ;)

    Une gestion des « amis » et la possibilité de laisser des commentaires / contacter un profil et c’est la fin de daylimile ?

  3. Garmin pêche par son manque de communication. Pourtant en mettant en place une telle fonction, l’occasion était pourtant facile de communiquer et de faire ainsi plaisir aux nombreux utilisateurs.
    A moins que le service concerné soit en congés !! ;-)

J'ai un truc à dire !