Les 10 kilomètres de l’Equipe 2013, les photos

DSC_3144Cette année la course est partie sans moi. Mon dossard est resté tristement dans son enveloppe, la faute à un pied récalcitrant. Et comme à mon habitude, je me saisis de ces moments de frustration pour aller photographier et encourager les copains.

Ce matin, malgré un vent capricieux, le parcours plutôt roulant leur a permis de réaliser de belles performances ! Bravo les gars ! Les photos des amis sont toujours moins réussies que celles des flèches qui font la course devant mais il est toujours un peu moins confortable de photographier un coureur lorsque le flot s’intensifie.

__

7 réflexions sur “Les 10 kilomètres de l’Equipe 2013, les photos

  1. Merci François et Sylvie ! Les photos loupées ne sont pas dans l’album. J’espère que Salvio ne m’en voudra pas trop après sa superbe performance :)

  2. Ping : 10km de l'équipe - Mangeur de Cailloux

    • Philippe j’ai vu tes photos et reconnu le cours de Vincennes. J’étais juste à la sortie du métro Michel Bizot comme on peut le voir sur certaines photos, peu après le km7, 50 mètres après le début du faux plat qui remonte sur Daumesnil. J’aime bien me poster là où ça fait mal :)

J'ai un truc à dire !

