Why am I SoCrazy ?

Il y a bien eu la Crazy Jog au stade de FranceMais en regardant ce qui m’attend au bois de Vincennes le 4 novembre prochain, j’ai la forte impression que la SoCrazy a placé la barre un ton au-dessus. La SoCrazy se définit comme une course nature à obstacles et se décline en 5 épreuves afin de séduire le plus de participants potentiels.

L’épreuve reine (si j’ose dire) à laquelle je prendrai part consiste en un parcours de 12 kilomètres semé d’obstacles. Bottes de paille, tubes, filets, pneus, boue et même des surprises nous dit-on. De quoi s’occuper sur cette distance respectable pour un parcours d’obstacles.

un clic pour mieux voir

Les autres épreuves prévues seront consacrées à une course d’équipe, en famille, pour les enfants tandis que la petite soeur du 12km se disputera sur 5km. De quoi contenter tous les amateurs du bois de Vincennes.

Difficile de présager du succès de ce type de course organisé au début du mois de novembre. Toujours est-il que j’espère bien m’amuser !

Edit : 24 septembre 14:21 Coup de théâtre, la SoCrazy n’est plus. L’apprendre sur Facebook laisse comme une drôle d’impression. Il y a de fortes chances que ce soit sans moi

« Attention changement ! La SoCrazy Paris devient la SoMAD Paris 2013

Initialement programmée les 03 – 04 novembre 2012 et en raison de contraintes extérieures à l’organisation, la SoCrazy change son calendrier et lancera sa 1ère édition, le

 week-end du 23 – 24 mars 2013.

Pour que la fête soit encore plus réussie, la SoCrazy change de costume et devient la SoMAD.

Ses quartiers restent inchangés dans le Bois de Vincennes.
Le concept devient SoMAD pour les MADmen et les MADwomen ! A toi de jouer !

Toutes les informations sur www.so-mad.fr« 

6 réflexions sur “Why am I SoCrazy ?

    1. Entièrement d’accord avec tout ce que tu dis ! Mais on m’offre l’opportunité de venir m’essayer à cette activité alors j’y vais et je serai prudent ;)

    1. je suis pas loin d’être d’accord avec toi. j’y vois plusieurs explications. 1-c’est pas évident de tenir un blog sur le long terme 2- j’ai qques opportunités de tester des produits et de participer à des courses mais forcément il y a une contrepartie 3- c’est pas nouveau mais j’ai toujours eu un peu de mal à m’exposer ou tout du moins je me demande souvent qui ça peut intéresser quand je raconte mes petites courses dans un style égocentré. Tiens d’ailleurs faudrait que j’essaie de raconter celle d’hier…

      1. évidemment ça intéresse! Ton style d’écriture est plutôt agréable à lire et ça fait partager tes expériences, montre ton évolution, tes progrès…
        En plus tu as matière à écriture ;-)

J'ai un truc à dire !

