Kalenji au pays des kangourous

A la fin de l’hiver dernier, quand Kalenji avait proposé de sélectionner 6 coureurs et coureuses pour les emmener à l’autre bout du monde tester les nouveautés de sa gamme 2013, je ne m’étais évidemment pas fait prier pour tenter ma chance. En voyant les 6 heureux élus décoller pour Sydney la semaine dernière, j’étais finalement heureux de ne pas avoir été retenu puisque j’aurais probablement dû laisser ma place pour cause d’accouchement imminent.

Kalenji est en passe de devenir un acteur majeur du marché du running et du trail en France. Tant au niveau du textile que des chaussures et des accessoires, leurs produits s’améliorent année après année. Les produits d’entrée de gamme sont proposés à des prix imbattables tandis que les produits du haut de gamme tendent à réduire l’écart technologique qui les sépare des marques les mieux installées sur le marché. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de tester au la chaussure Kiprun LD et découvert à cette occasion ce dont Kalenji était capable.

La Kalenji Expérience bat donc son plein et il est possible de suivre au jour le jour les aventures des 6 sportifs du côté de Sydney, photos et vidéos à l’appui. Un site web dédié a été mis en placemais les réseaux sociaux ne sont pas en reste : La page Facebook et le compte twitter sont là pour relayer efficacement le programme chargé de l’équipe. Enfin le compte Instagram Kalenjirunning agrège les nombreuses photos prises depuis le départ de Paris.

Le point d’orgue de l’opération aura lieu ce week-end. Les participants à cette expérience auront en effet la chance de prendre le départ de la city2surf de Sydney, l’une des plus grandes courses du monde avec 80 000 coureurs annoncés et 14 kilomètres à parcourir.  Nul doute qu’ils ne sont pas prêts d’oublier leur séjour australien !

Pas encore de commentaire.

J'ai un truc à dire !

