Vie de Runners sur Esprit Running

Une fois de plus Esprit Running se distingue sur les réseaux sociaux en proposant cette fois-ci un concours doté de récompenses olympiques. Après avoir lancé l’application Social Runner à l’occasion du dernier marathon de Paris puis réitéré pour celui du Mont-Saint-Michel, Esprit Running sollicite désormais la communauté des runners via sa nouvelle application Vie de Runners à travers laquelle  nous sommes invités à livrer nos meilleures anecdotes, situations comiques et/ou embarrassantes en lien avec la course à pied. A l’occasion du lancement de cette application, un concours est donc organisé et permettra à son lauréat de gagner ni plus ni moins qu’un  week-end à Londres pour assister au Marathon des jeux olympiques ! 

L’application est accessible ici le concours détaillé par là. Dépêchez-vous si vous souhaitez y participer, il a commencé le 15 juin et s’achèvera le 25 juin.

Je suis allé lire quelques anecdotes relatées par des runners et j’ai trouvé que ça ressemblait beaucoup pour l’instant à "vie de merde de runners" mais je ne doute pas que de belles anecdotes puissent être publiées d’ici à la fin du concours.

About these ads

3 réflexions sur “Vie de Runners sur Esprit Running

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s