adidas adipure gazelle

J’ai récemment été mandaté par runners.fr pour tester cette chaussure ! ça fait plus sérieux que « j’ai flashé sur cette chaussure alors j’ai envoyé ma candidature au site pour en obtenir une paire en test ». Le colis est arrivé ce week-end. Je trouve la gazelle aussi racée depuis qu’elle est entre mes mains que sur les photos que j’avais pu apercevoir.

Je suis déjà très curieux de découvrir ce que vaut ce modèle de la marque aux trois bandes que je suis de près depuis que l’adiZero Boston est devenue ma chaussure de référence. L’arrivée de cette chaussure, ainsi que de deux autres modèles que runners.fr nous présente ici, dans cette gamme adipure marque l’entrée tardive mais a priori réfléchie d’adidas sur le marché de plus en plus agité du minimalisme. Résultats de mes tests très prochainement sur le site de runners.fr

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réflexions sur “adidas adipure gazelle

  1. Ping : adidas adipure gazelle, ma review complète | Jahom, runner

J'ai un truc à dire !

