Photos Marathon de Paris 2011

Bravo à tous les finishers de cette édition 2011 marquée par la chaleur ! Et rendez-vous en 2012 !

Retrouvez toutes mes photos sur ma galerie Picasa

23 réflexions sur “Photos Marathon de Paris 2011

  1. De superbes photos !!
    Tu t’es bien fait plaisir !!
    Tu as réussi à prendre David en pleine méditation, Benoit Z que j’ai vu en train de s’échauffer, et même Marath Oliv, un bloggeur sur la photo 76 dossard 753 !
    Et bien vu, le coup d’oeil des 2 coureurs buvant en même temps pratiquement symétrique !!

  2. Pour Benoit Z., c’est lui qui m’a salué le 1° ! Non il ne m’a pas reconnu, mais je devais faire une tête sûrement étonnée et un peu admirative ! ;-)
    Arrêt prévu au semi, serait-ce un retour "médiatique" ?
    Pour Marath’Oliv, cela ne m’étonnes pas, il est vraiment bon !!
    Et bravo également à toi, Mathes !!

  3. Superbes photos ! Merci de nous les partager. C’est très bien d’avoir mis les photos des coureurs handicapés visuels au début. Moi, ça me touche, parce que j’en ai guidé un pendant plusieurs années. J’ai couru avec lui plusieurs marathons dont Montréal et Boston et laisse moi te dire que c’est toute une expérience autant athlétique qu’humaine.

  4. Ping : Marathon de Paris 2011 : les photos du 37è kil’ « Running Newbie

  5. Je suis HA LLU CI NE par la photo du "couple" de japonais (il me semble) les numéro 89 et 90 que l’on aperçoit sur plusieurs de tes photos. Et la plus belle de toutes est celle où ils boivent ensemble : une vrai claque !

  6. C’est gentil. Après vérification il s’agit de Kenzo Kawabata et Kenta Kawasaki (!) 2 japonais qui ont respectivement terminé 18eme et 22ème en 2h17 et 2h21. Je les avais en point de mire dans mon viseur quand ils sont apparus au loin et quelque chose me disait qu’il allait se passer quelque chose :)
    Au passage bravo pour ton aventure ! Ça n’a pas du être évident du tout !

  7. Ping : 2K11 – Run37 à 39 Week end dans le Gers. « La pomme qui court

  8. Ping : 10 km de Thonon 2011 | Coureur du Chablais

  9. Ping : Marathon de Paris : Mon défi ! | Mathes

J'ai un truc à dire !

